Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
1 septembre 2010

Pipo = pipi pot

Depuis hier, nous nous sommes lancés dans une Grande Aventure qui n'est autre que celle de la propreté.

Alors on met les fesses à l'air, on enfile les Babylegs histoire que Lily ne chope pas un rhume quand même, et c'est parti! ( je viens de voir sur la photo qu'elle n'a pas les 2 mêmes chaussettes mais Motus hein n'apellez pas la DASS!)

P1110077

Pour que Lily accepte de se mettre assise sur son petit trône rose, il faut quand même certaines conditions:

1. Des spectateurs. Dès qu'on entend "pipooooooooooo" un petit regroupement familial s'organise vite autour de Mamzelle Pipi heu Lily!

2. Le silence absolu. Ben oui faut bien qu'on écoute le pipi venir! Pour le moment le pot est bien silencieux, c'est + le Splotch Splotch de la serpillère qu'on entend. Heureusement Lily opte pour des supports faciles à nettoyer comme le carrelage ou le parquet flottant laissant intacts tapis et canapés mais ne parlons pas trop vite...

Elle a pourtant un tas de motivations la mistinguette!

*arrêter de dire "aîe aîe maîîlle" parce que quand je lui enfile une couche ça la gène.

*pouvoir remplacer les couches par de jolies culottes et pourquoi ne pas faire une commande groupée avec maman chez Victoria's Secret!!

*alléger le budget course de papa et maman.

*arrêter de polluer la planète avec ses centaines de couches jetables.

Je sais bien qu'on a le temps et je ne la stresse pas avec ça mais on verra ce que donnent ces quelques jours de "popotin à l'air"

Publicité
Publicité
Commentaires
Olilulau
Publicité
Publicité