Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
3 septembre 2010

Résultat du Grand Jeu Concours A qui ressemble

Résultat du Grand Jeu Concours

A qui ressemble Lily?

P1110074

J'ai donc choisi une réponse au hasard parmi les dizaines proposées(!!!)

D'après Elyse (merci pour ta participation), Lily au réveil ressemblerai peut-être à Maman au réveil... Mauvaise réponse...Pour te prouver le contraire me voici sans aucune prétention au saut du lit ce matin avant d'amener Lucas à l'école (désolée pas eu le temps de me maquiller...)

gisele_bundchen

Non moi Lily me fait penser à:

Vous connaissez La Famille Adams avec Gomez, Mercredi, La Chose et...

ce bon Vieux Cousin Machin!

Sans_titre_1

Perso je trouve la ressemblance frappante!

Tant pis je garde les pinces, bandeaux et chouchoux et je me remet à coiffer ma fille (j'en connais une qui va être ravie! "Aiiie maman! Ai maiiiiille! ")

PS: Pollux aurait aussi pu être considéré comme une bonne réponse!

pollux

Publicité
Publicité
Commentaires
Olilulau
Publicité
Publicité