Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
24 septembre 2010

Les bons mots de mes Petits

J'ai décidé de venir écrire ici les mots rigolos et les jolies phrases de mes loulous. C'est vrai ils en disent tellement qu'on a tendance à trop vite oublier ce qui nous a fait rire ou sourire.

Lily:

P1110569

*La phrase du moment: "Toooocheuille" = toute seule (prononcée une bonne trentaine de fois par jour!)

* "Koichécha?"= c'est quoi ça?

Lucas:

P1110571

En apprenant le décès de notre voisin, Lucas me dit "Mais c'est pas grave Maman, il est sur les nuages et c'est tout doux les nuages..."

Il paraît que la vérité sort de la bouche des enfants! J'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est marrant tiens je viens justement d'acheter un petit carnet pour noter tous ces mots là !!! ;-)
Olilulau
Publicité
Publicité