Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
25 novembre 2010

TiC TaC TiC TaC TiC TaC

....................envie de créer, envie de faire plaisir, envie de voir des étincelles dans leurs yeux, envie d'originalité....................

Mes p'tites mains pleines de doigts d'amour n'ont pas chômé ces derniers jours.

Pour aider les loulous à attendre patiemment le vieux monsieur barbu, voici 2 calendriers de l'Avent fait maison.

P1120210

Qu'on se rassure, ils ont été installé pendant la sieste et l'école pour voir si tout était ok pour le 1er décembre. Ensuite tout a été remballé illico presto!

Pour le celui du Loulou, les cônes, rien de plus fastoche! Une imprimante, des ptits dessins sympas, des feuilles, une agrafeuse et abracadabra:

cksck

Pour les maisonettes de Lily, comment dire...que celles qui aiment avoir les mains pleines de super Glue lève le doigt! Construire 25 maisons en 1 jour ca relève de l'exploit non? Je pense me lancer dans l'immobilier tiens!

P1120203

P1120214

Ya plus qu'à remplir tout ça de petites douceurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, je t'embauche volontier pour les miens
E
Superbe ma Quiche, l'année prochaine je t'engage pour faire celui des M&M'S !!!
M
Extra! On dirait les photos d'un magazine de loisirs créatifs, j'adoooooooooore!
O
beau travail, mais dis donc tu les as mis dans l'ordre c'est de la triche ça !
C
Super, ils sont trop beaux !! Beau boulot !
Olilulau
Publicité
Publicité