Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
3 janvier 2011

Le Père Noel a ramené pleins de super cadeaux à

Le Père Noel a ramené pleins de super cadeaux à mes loulous dont celui-là:

P1120599

Des sortes de Kaplas mais pas Kaplas!

Place à l'imagination! Chacun sa technique:

Plutôt à la verticale pour Miss Lily...

P1120601

Plutôt à l'horizontale pour M'sieur Loulou...

P1120603

Mais le prix de la plus belle tour revient tout de même à Lucas!

Quand je suis rentrée du boulot tout à l'heure j'ai découvert ceci! Une tour digne des plus hauts buildings New-Yorkais! D'ailleurs je suis sûre que si on avait envoyé cette photo pour le projet de la future tour qui remplacera les Twin Towers, ils auraient choisi celui de Lucas!

P1120567

P1120572

Publicité
Publicité
Commentaires
Olilulau
Publicité
Publicité