Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
13 mars 2011

Petit bilan!

Voilà je prend enfin le temps de venir alimenter un peu ce blog!

Que s'est il passé depuis la dernière fois que j'ai posté? Pleins de choses figurez vous! Dont une qui me prend énormément de temps. Un beau projet qui prend doucement mais sûrement un peu + d'ampleur...

Il est grand temps de vous le faire partager!

http://infinimentfimo.canalblog.com/

Et oui me voici devenue créatrice de bijoux fantaisies! Avec un mini ateliers, des commandes et tout et tout!

N'hésitez pas à venir voir mon autre blog de temps en temps, j'essaie d'y mettre des nouveautés un peu régulièrement!

 

Sinon que s'est il passé depuis ces quelques semaines?

Mes loulous ont reçus leurs déguisements de carnaval.

A l'abordage!

IMG_0595

 

 

IMG_0600

IMG_0581

D'ailleurs mon ptit pirate,tellement perfectionniste, pour rentrer dans la peau de son personnage, a perdu 2 dents!

IMG_0555

Sinon notre Mamouz nationale a soufflé ses 28 bougies et a été gaté comme il se doit! Une nouvelle Mamouz avec des projets pleins la tête!

IMG_0643

IMG_0650

A pars ça, vu qu'il n'y avait plus de travaux chez nous, on s'ennuyait un peu. Vu qu'on s'ennuyait un peu on a fait ça:

IMG_0687

Résultat dans quelques jours!

Je pense avoir fait le tour des nouveautés! Ah encore 12 dodos et New York nous voilà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben ..ça bosse dur par ici ..<br /> bien tentée par ces petites cerises !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elyse<br /> http://www.petitechambrenoire.blogspot.com
Olilulau
Publicité
Publicité