Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
29 avril 2011

3 ans

IMG_2115

Ma Fille, ma nenette, mon coeur en sucre, ma poussinette, ma titounette, ma Princesse, tu viens de fêter tes 3 ans.

...encore aujourd'hui tu as préféré regarder "la BeYe Princesse et le Beau MonCHieur"(cf "Le Mariage du Siècle") plutôt que d'aller jouer...encore aujourd'hui tu m'as dit" eYe est BeYe Ya 'obe de Ya dame" avec les yeux pleins d'étoiles...encore aujourd'hui tu m'as rappelé que toi tu étais "Amou'euse de Peter Pan"...encore aujourd'hui en ouvrant ta nouvelle boîte à Bijoux qui laisse découvrir une petite ballerine tournoyant sur "Le Lac des Cygnes" tu m'as dit "Merci maman pour ce beau cadeau"...

...oui ma poussinette toi aussi tu es une Princesse... tu es Ma Princesse et ta maman t'aime tout fort jusqu'à la Lune...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle déclaration... c'est trop touchant
E
Une belle déclaration d'amour à ta fille... j'en suis émue...
Olilulau
Publicité
Publicité