Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
21 mai 2011

Je vous parlai de "Degrès" dans l'article

Je vous parlai de "Degrès" dans l'article précèdent, j'en profite pour vous faire découvrir une exposition qui a lieu à Thionville en ce moment dont le nom est "Second Degrès" (Ouf chouette la transition je sais...)

Il s'agit d'une expo organisée par un ami de mon frère, qui réunit les créations de plusieurs artistes. J'y expose quelques uns de mes bijoux (que vous pouvez d'ailleurs retrouver la si vous aviez perdu le lien!)

IMG_2449

IMG_2450

IMG_2445

IMG_2443

IMG_2447

IMG_2448

Ci-dessous quelques unes des oeuvres de mon frèrot

IMG_2446

Pour les curieux qui habitent dans le coin et qui voudraient en voir davantage, n'hésitez pas à aller y faire un p'tit tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Olilulau
Publicité
Publicité