Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
29 octobre 2010

Gabriel Merci de nous attendre tous les jeudis

Gabriel

P1110990

Merci de nous attendre tous les jeudis soir avant d'aller au dodo alors que tu es parfois bien fatigué

Merci à ta maman d'avoir accepté de me laisser montrer ta bouille d'amour sur mon blog

Merci de nous offrir tes plus beaux sourires et tes premiers gazouillements

Merci de rendre ta maman heureuse, parce que si elle est heureuse on est heureuse

Merci de ne pas pleurer quand tu m'entends chanter "Dans sa maison un grand cerf" alors que des fois il pleut le jeudi et on se demande pas pourquoi

Merci de nous rendre gaga ta tata Mamouz et Moi

Merci à ta Maman de m'avoir choisi comme Marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
Olilulau
Publicité
Publicité