Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
12 novembre 2010

M*E*R*C*I

Vous ai-je déjà dit que j'avais des Amies en or?

Hier soir, comme tous les jeudis avait lieu la fameuse Shnaps .

Une Shnaps-Pyj! (essayez de le dire à voix haute...pas évident hein!) Bref on a donc enfilé nos plus beaux pyjamas et ça tombait bien car mes loulous m'en avait offert un quelques jours avant!

Au menu: Pop corn (du cinema s'il vous plaît!), bonbecs, chocolat chaud et DVD des Visiteurs! Ah ben ouais c'est dingue!

kjh

Mais ce dont je ne me doutai pas c'est que mes cop's m'avait préparé une belle surprise en ajoutant au menu un super-délicieux-extraordinaire gâteau d'anniversaire ainsi que des magnifiques cadeaux! Et oui je le dis et je le redis j'ai des copines en or!!!

jkk

J'ai donc pu souffler mes 27 bougies( pour le moment ça va j'assume, je met le nombre en gras bien en évidence mais dans quelques années il sera sûrement écrit en tout petit!) sous le regard de Gabriel qui lui avait une Shnaps au Doliprane, pauvre bouchon!

P1120108

Ya pas à dire elles me connaissent par coeur mes Mamouz, pas forcément besoin de dancefloor ni de sortie jusqu'à pas d'heure pour me faire plaisir.

Et on a décrété que même si je souffle pas les bougies tous les jeudis (bon d'accord si vous insistez...!), des soirées pyj comme celle-là on en refera!

P1120121

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le plaisir était pour nous. Mais bon on sais qu'on est en OR.
Olilulau
Publicité
Publicité