Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
19 novembre 2010

Lily et sa coupe au carré

Hier a été une journée importante. Non seulement c'était la Sainte Lily (enfin c'était plutot avant hier, maman s'est trompé un chouilla mais chut!) donc je reprend, non seulement on a fêté la Sainte Lily, mais j'ai pris une grande décision. Après moultes hésitations, moultes j'en-suis-pas capable, moultes oh-et-puis-si-je-rate-c'est-rattrapable, je me suis lancée...

Je prépare donc tout mon petit attirail histoire de ne pas être prise au dépourvu: peigne, bol d'eau, ciseaux, magazines Closer et Public tonne de jouets pour occuper la miss.

Tout est prêt.

Je mouille le peigne et l'approche de la crinière de Lily qui me regarde d'un air très méfiant. Ca commence bien... Je peigne, je repeigne, je rerepeigne...j'hésite... je prend les ciseaux (nouveau regard méfiant), je repeigne...je rehésite...et CLIC je donne le premier coup de ciseaux! Ca y est je suis lancée je peux plus reculer!

Je peux vous dire que j'en menai pas bien large! Je répètai sans arrêt "Ohhh que tu vas être jolie" pour rassurer Lily(qui finalement n'était pas si inquiète que ça, trop occupée à jouer aux Playmobils) mais surtout histoire de m'en convaincre moi même je pense!

En "quelques" coups de ciseaux, voilà donc les bouclettes de ma fille qui tombent par terre. Petit pincement au coeur mais comme on dit: "Ca repouuuuusse" et puis on les a gardé bien au chaud dans une boîte.

P1120165

Grâce à une Lily adorable, un loulou qui a occupé sa soeurette comme un chef et la tonne de jouets j'ai réussi à faire la première coupe au carré de ma fille. Pas peu fière la maman!

Ah mais vous voulez peut-être voir le résultat?!

TADAAAM! Elle est pas jolie?!

P1120185

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est magnifique et félicitations ;-)
Olilulau
Publicité
Publicité