Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
16 décembre 2010

Je le dis, je le re-dis et si je veux, vu que

Je le dis, je le re-dis et si je veux, vu que c'est mon blog et que j'y dis ce que je veux, je le re-re-dis:

JE DETESTE L'HIVER!!!!

froid

Je ne vois aucun plaisir dans cette fichue saison...boooon d'accoord j'exagère! Juste les 24 et 25 décembre...mais à part ces 2 jours là, rien!

Rien que de sortir du lit le matin c'est déjà une torture. Au printemps on a au moins le chant des oiseaux pour nous motiver(et encore on resterai bien au lit quand même!) mais là on ne peut entendre que le bruit des grattages de pare-briseComme motivation ya mieux!

En + mieux vaut se laisser un bon quart d'heure d'avance pour habiller les enfants(+ nous!) et encore j'en ai que 2 dont 1 qui se débrouille tout seul. Sauf les fois ou il met tout, manteau-écharpe-gants-bonnet mais qu'il a oublié de mettre...le pull! Allez hop un quart d'heure supplémentaire!

Petite question: Pourquoi les pneus neige n'existent-ils pas sur les poussettes??? Non parce que sur ce coup là nous les mamans on s'est carrement faite avoir! Essayez donc d'avancer dans 10cm de neige avec une poussette qui pèse déjà son ptit poids à vide en y ajoutant une Lily de 12kg (pas forcément une Lily hein! Ca marche avec n'importe quelle demi-portion!). C'est là qu'on se transforme en, n'ayons pas peur des mots, WONDERMAMAN!

Ah lala... si seulement on pouvais hiberner comme les ours...

Ps: Pensée pour tous ceux qui passent l'hiver dans la rue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Olilulau
Publicité
Publicité