Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
19 décembre 2010

Qu'on s'entende bien, comme je le disai

Qu'on s'entende bien, comme je le disai précèdement, je déteste l'hiver MAIS! Qu'est ce que j'adore voir mes loulous s'éclater dans la neige!!

Après quelques jours d'hibernation, on a enfilé presque toutes les fringues qu'on avait dans l'armoire histoire d'avoir bieeeen chaud et on a affronté le froid polaire lorrain. Le matin même on avait mesuré 20cm dans le jardin. Voilà une Lily carrément plantée dans la neige!

P1120312

P1120348

J'en profite pour vous présenter le ptit dernier de la famille: Mr Freeze! Je ne saurai dire à qui il ressemble...il a l'oeil bleu de son papa, l'écharpe de sa maman... En tout cas il a été fait avec amour!(comme son frère et sa soeur  d'ailleurs! AHAHAH)

P1120338

P1120331

P1120340

P1120344

En tout cas quand il neige chez nous, c'est pas de la gnognotte! Nous on va direct dans l'extrême! Verglas, routes boquées et tutti quanti! Voilà notre petit jardin d"'été" et notre piscine transformée en patinoire.

_fkgb

Pourvu que la Mère Noel le Père Noel arrive à accéder aux magasins finir de remplir sa hotte avant le 24!

Publicité
Publicité
Commentaires
Olilulau
Publicité
Publicité