Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
7 juin 2011

C'est signé!

Me voilà officielement Marraine de Gabriel!

Le baptème a eu lieu Dimanche, tout s'est bien passé, le beau temps était même de la partie une bonne partie de la journée. Contrairement à la veille où un orage a failli faire s'envoler les 2 tonelles de 12 mètres de long! En un éclair (c'est le cas de le dire...), Sébastien, Aurélie et moi avons dû revêtir nos capes de Superman/Wonderman (on aurait préféré des imperméables sur le coup-là mais bon pas eu le temps de chipoter) et on a les a retenu sous des trombes d'eau et des bourasques de vent! Une vraie scène apocalyptique! Sisi!

Mais on a réussi! Le lendemain 80 personnes festoyaient dans le jardin comme si rien ne s'était passé!

Par contre j'ai préféré profiter à fond de ma journée et de mes cop's, en délaissant carrément mon appareil photo!

IMG_2705

IMG_2715

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Olilulau
Publicité
Publicité