Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olilulau
16 juin 2011

...6 Ans...

IMG_2905

Mon loulou, mon titou, mon fils, il y a 6 ans je devenais Maman pour la première fois. Je profite de ton anniversaire, pour parler de toi...rien que de toi...

*Tu as de grands yeux marrons/verts comme ta maman. Paraît que tu es le portrait craché de ton papa, mais parait aussi que plus tu grandis, plus tu me ressembles et ça, ça me plaît...

*En tout cas je me reconnais souvent en toi au niveau du caractère. Sensible, parfois à fleur de peau quand quelque chose qui te tenais à coeur te contrarie, et quelques fois un peu boudeur...

*A 6 ans, tu sais déjà écrire en attaché, reconnaître quelques mots dans les livres.

*Tu es de plus en plus indépendant ce qui me remplit de fierté. Il paraît déjà loin le temps où tu restais collé au bureau de la maîtresse, n'osant pas bouger. Là tu vas aller à l'école des Grands et je te sens prêt.

*Tu gardes, heureusement, une grande naiveté. Lors de notre journée à Eurodisney, tu m'as demandé si les personnages de la parades étaient les Vrais, et après une courte réflexion tu en as conclus que Oui.

Mon Titoucoeur, mon Titou d'Amour, il y a 6 ans je devenais maman pour la première fois et grâce à toi, je suis une maman comblée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une belle déclaration d'amour à ton Titou ! <3
P
Trés émouvant ma nordiste, tu ma fais versé une p'tite larme, je me souvien avoir participé à toute ces grandes 1ere en direct par cam... il a bien grandit depuis, et est devenu un super p'tit mec tu peux en être fier !! tu lui fera de trés gros bisous
Olilulau
Publicité
Publicité